Les agences de nettoyage

CHRONO CLEAN


Chrono Clean vous propose des femmes de ménage de qualité.

Confiez à ces aides-ménagères le nettoyage de votre maison, le repassage ou encore la préparation de vos repas.

Tel : 010 / 41 71 44 ou 0488 / 66 46 18

SIMPLY HELPING

logo simply helping
Bénéficiez des avantages fiscaux pour rémunérer votre aide à domicile grâce à Simply Helping. Agréé par Sodexo, elle met rapidement à votre disposition des professionnels qualifiés.

COM CHEZ SOI – Grez-Doiceau

femme de ménage avec produits d'entretien
Besoin d'aide pour vos tâches domestiques ? Contactez cette société de titres-services agréée active dans votre localité afin de trouver une femme de ménage de confiance pour le nettoyage de votre habitation privée. 

Tel : 0478 / 19 86 49

DOMESTIC SERVICES - Wavre

Retrouvez du temps pour vous en faisant appel au savoir-faire de cette agence agréée de titres-services. Des aide-ménagères qualifiées et formées continuellement procédent à votre ménage, votre repassage, ainsi que le nettoyage de vos vitres en fonction de vos besoins. 

LES P’TITES FEES BLEUES - Brabant wallon

Les professionnels de la société Les P'tites Fées Bleues vous soulagent dans vos tâches ménagères. Du nettoyage aux petits travaux de couture, leurs équipes qualifiées interviennent selon vos désidératas. Votre linge est également pris en charge dans leur centrale, pour un repassage en 48h.

Vous gérez une entreprise de titres-services à Grez-Doiceau ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Grez-Doiceau et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Préparez la venue de l’aide-ménagère

Votre agence de titres-services vous a mis en relation avec une aide-ménagère ? Afin que la collaboration avec elle se passe au mieux, il importe de bien préparer son arrivée.

Ainsi, réfléchissez au préalable et notez toutes les missions que vous comptez lui confier, même les plus minimes comme ranger le lave-vaisselle.

Ensuite, établissez la fréquence de ces tâches. Par exemple, votre aide-ménagère pourrait alterner une semaine sur deux l’entretien de votre rez-de-chaussée et celui de votre étage. Une fois par mois, elle pourrait aussi laver les vitres. Lorsque vous rencontrerez votre prestataire, n’oubliez pas de communiquer avec elle et de lui montrer ce planning pour qu’elle vous indique s’il lui sera possible d’effectuer ces tâches dans le temps imparti. Au besoin, adaptez-le avec elle.

La première rencontre sera également l’occasion de faire un peu plus connaissance avec cette personne pour établir une relation de confiance, lui montrer les différentes pièces de la maison ou encore le fonctionnement de certains appareils.

Enfin, il importe de discuter des moyens que vous utiliserez pour communiquer. Que ce soit par des petits mots posés sur le réfrigérateur ou dans un cahier, les informations importantes devront être transmises clairement (par exemple, la nécessité de racheter du produit nettoyant, le fait que les chèques papier ne sont pas encore arrivés, etc.).

Information publiée sur la page Titres-services Nettoyage / Grez-Doiceau.

Renseignements supplémentaires

Le poids des tâches domestiques pèse trop lourd sur vos épaules, vous avez du mal à vous dégager du temps pour profiter de vos loisirs, vous investir professionnellement ou vous consacrer à votre famille ? Faites appel à une aide-ménagère qualifiée pour vous aider au quotidien !