Les astuces pour ne plus repasser

7ACNET - Repassage en Brabant wallon

linge homme repassé et plié

Votre linge repassé en 48h ? Avec 7acnet, vous déposez votre manne à l'agence et vous le récupérez dans les plus brefs délais, en étant prévenu(e) par un SMS.

- personnel qualifié
- planches professionnelles
- agences ouvertes aussi le samedi matin

Vous pouvez vous rendre dans les agences de Ittre et de Genappe.

Tel : 0476 / 77 32 44

MI KAZA - Brabant wallon

Logo Mi kaza
Disposant de trois ateliers de repassage (Bierges, Louvain-La-Neuve, Ottignies), cette agence de titres-services repasse votre linge en 48h et s'occupe également du transport. Personnel qualifié.

IWONA - Wavre

Repassage titres-services Iwona
Besoin d'un coup de main pour votre linge ? Cette société se déplace dans tout le Brabant wallon pour retirer votre linge chez vous puis le ramener après le repassage. Egalement à domicile selon vos souhaits et besoins.

Tel : 0479 / 58 33 50

LA ROSE DE CRISTAL - Roux-Miroir

Vous souhaitez de l'aide pour le repassage ? Faites appel à La Rose de Cristal pour bénéficier d'une aide-ménagère ponctuelle ou régulière. Grâce à ses centrales de repassage, vous pourrez profiter de linge impeccablement plié.

Tel : 010/88 17 71

VITANET - Braine-l'Alleud

Cette agence de titres-services dispose d'une centrale de repassage ouverte tous les jours de la semaine. Vous pouvez y déposer votre manne de linge et la récupérer 48 heures plus tard. Le parking est gratuit. N'hésitez pas à profiter également de ses prestations à domicile.

Tel : 0489 / 02 40 42

Adieu la corvée de repassage !

Retrouvez sur cette page des ateliers de repassage dans le Brabant Wallon, et notamment dans les communes de Hélécine, Orp-Jauche, Jodoigne, Ramilies, Perwez, Incourt, Beauvechain, Grez-Doiceau, Chaumont-Gistoux, Walhain, Chastre, Mont-Saint-Guibert, Wavre, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Court-Saint-Etienne, Villers-la-Ville, Genappe, Lasne, Rixensart, La Hulpe, Waterloo, Braine-l'Alleud, Nivelles, Ittre, Braine-le-Château, Tubize et Rebecq.