Les astuces pour ne plus repasser

MI KAZA - Brabant wallon

fer à repasser
Disposant de trois ateliers de repassage dans le Brabant wallon (Bierges, Louvain-La-Neuve, Ottignies), cette agence de titres-services repasse votre linge en 48h et s'occupe également du transport. Confiez vos vêtements à du personnel qualifié et expérimenté pour un résultat impeccable.

Cette société a recours au système de titres-services, profitez-en !

Tel : 010 / 41 07 20

LA ROSE DE CRISTAL - Roux-Miroir

planche et fer à repasser
Vous souhaitez de l'aide pour le repassage ? Faites appel à cette agence agréée en titres-services pour bénéficier d'une aide-ménagère ponctuelle ou régulière. Grâce à ses centrales de repassage, vous pourrez profiter de linge impeccablement plié. N’hésitez plus et dégagez vous du temps libre pour vos activités.

- service également disponible à domicile
- prestation de nettoyage
- personnel formé et à l’écoute

Tel : 010 / 88 17 71

VITANET - Braine-l'Alleud

logo Vitanet
Cette agence de titres-services dispose d'une centrale de repassage ouverte tous les jours de la semaine. Vous pouvez y déposer votre manne de linge et la récupérer 48 heures plus tard. Le parking est gratuit. N'hésitez pas à profiter également de ses prestations à domicile.

- agréée par Sodexo
- professionnalisme
- prestations soignées

Tel : 0489 / 02 40 42

7ACNET - Repassage en Brabant wallon

linge homme repassé et plié

Votre linge repassé en 48h ? Avec 7acnet, vous déposez votre manne à l'agence et vous le récupérez dans les plus brefs délais, en étant prévenu(e) par un SMS.

- personnel qualifié
- planches professionnelles
- agences ouvertes aussi le samedi matin

Vous pouvez vous rendre dans les agences de Ittre et de Genappe.

Tel : 0476 / 77 32 44

Repassage à domicile ou dans une centrale ?

Vous aimeriez confier votre linge à des professionnels du repassage, mais vous vous demandez s'il vaut mieux faire appel à quelqu'un à domicile ou déposer vos vêtements dans une centrale ? Les deux options présentent des avantages et des inconvénients. Il vous faudra choisir selon vos préférences personnelles.

Repassage à domicile

Le repassage à domicile vous offre une certaine flexibilité. C'est le prestataire qui vient chez vous aux horaires qui vous arrangent, et vous n'avez pas à vous déplacer. Cela est particulièrement pratique si vous avez un emploi du temps chargé et que vous n'avez pas le temps de vous rendre au point de dépôt pour déposer et récupérer votre linge.

Repassage dans une centrale

Le repassage dans une centrale spécialisée présente également de nombreux avantages. Les centrales de repassage sont en effet équipées de machines professionnelles et de personnel expérimenté, ce qui garantit un repassage de haute qualité et une finition impeccable. Cette option peut être plus économique pour ceux qui ont de grandes quantités de linge à repasser régulièrement. Le principal inconvénient est le besoin de transporter vos vêtements jusqu'à la centrale ou un point de dépôt, ce qui peut être contraignant pour certaines personnes.

Information publiée sur la page Titres-services Nettoyage / Brabant wallon / Repassage.

Adieu la corvée de repassage !

Retrouvez sur cette page des ateliers de repassage actifs dans le Brabant Wallon. Que vous résidiez dans la commune de Jodoigne, Waterloo, Nivelles ou encore Tubize, vous trouverez un prestataire proche de chez vous. Ces professionnels disposent de l'expertise nécessaire pour prendre soin de vos textiles délicats et les plier correctement, le tout sans aucun faux pli ! Vous n'aurez plus qu'à ranger vos vêtements dans votre dressing, un gain de temps considérable.

Bénéficiez de ces services grâce au système des titres-services.

Autres adresses

Besoin d'aide pour votre repassage ? Contactez les sociétés suivantes, elles s'en chargeront.

Iwona - Wavre : Besoin d'un coup de main pour votre linge ? Cette société se déplace dans tout le Brabant wallon pour retirer votre linge chez vous puis le ramener après le repassage. Egalement à domicile selon vos souhaits et besoins. Tel : 0479/58 33 50.