Trouver un atelier ou une aide pour le repassage

IRON & CLEAN - Votre centrale de repassage à Bruxelles

femme de ménage repassage
Vous aimeriez utiliser vos titres-services pour votre repassage à Bruxelles ? Iron & Clean dispose d'une centrale située à Ixelles.

Bénéficiez de leur services :
- blanchisserie écologique
- repassage de vos draps, chemises, pantalons, etc.

Vous pouvez également faire retirer votre linge directement chez vous. Il vous sera rendu dans les 48 heures.

Centrale de repassage à Bruxelles

Centrale de repassage à Bruxelles
Récupérez votre linge rapidement et soigneusement repassé en le confiant à l'atelier de repassage Active Cleaning, basée à Watermael-Boitsfort. Service rapide, sérieux et de qualité.

Tel : 02 / 672 62 68

Des soucis de repassage ?

Des soucis de repassage ?

Faites du repassage un vieux souvenir grâce au service de Aylin. Cette société basée à Bruxelles, prend votre linge propre mais froissé et vous le rapporte en un minimum  de temps, prêt à être porté.

DOMIDOM - Bruxelles

Domidom est une agence de titres-services active dans tout Bruxelles depuis 2007. Elle emploie plus de 500 aides-ménagères, formées en entreprise, à la disposition des particuliers. Celles-ci réalisent le nettoyage de votre maison, le repassage et même la préparation des plats.
Tel : 02 / 649 92 30.

1000 SERVICES - Région bruxelloise

Des difficultés à repasser vos chemises froissées ou simplement envie de vous débarrasser de certaines corvées ? Cette société s’occupe de vos textiles en 48h et les dépose au drive-in ou les livre à domicile. De plus, vous bénéficiez d’un tarif avantageux grâce aux titres-services.

Vous gérez une centrale de repassage à Bruxelles ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Bruxelles et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

L’art du repassage

Ne repasse pas qui veut. Il y a en effet un soin particulier à apporter pour éviter d’abîmer des vêtements parfois très précieux qui s'abîme facilement. Pour cette raison, cette tâche est souvent confiée à des aides-ménagères professionnelles qui peuvent manier le fer à repasser avec dextérité et éviter les accidents. Elles auront été formées pour respecter certaines règles d'or :

  • Ne pas déposer le fer à repasser sur le vêtement, au risque de brûler le tissu ;
  • Humidifier l’habit avant d’y passer le fer : cette manœuvre permet de détendre les fibres textiles. Elle est désormais possible grâce aux fers de type vapeur ou à un générateur de vapeur ;
  • Utiliser de l’eau déminéralisée : celle-ci sera parfois mélangée à celle du robinet en fonction de la marque et du type de fer à repasser. Son rôle est de protéger ce dernier du calcaire. Il convient également de détartrer régulièrement l'appareil ;
  • Respecter les règles de sécurité : l’objectif est d’écarter tout risque de brûlure. Il faut poser le fer à l’endroit prévu à cet effet lors des pauses entre chaque vêtement et le refroidir totalement après son utilisation. Le cordon doit être en bon état. Le dispositif doit bien entendu être tenu hors de portée des enfants.
Information publiée sur la page Titres-services nettoyage / repassage / Bruxelles.

À la recherche d'un atelier de repassage ?

Retrouvez sur cette page des ateliers de repassage à Bruxelles et notamment dans les communes d'Ixelles, Jette, Laeken, Anderlecht, Ganshoren, Etterbeek, Woluwé-st-Pierre, Uccle, Forest,...

Pour vos proches habitant le Brabant wallon, nous avons également établi une sélection d'agences de titres-services à Jodoigne.