Uccle: femmes de ménage via les titres-services

Des femmes de ménage à Uccle

Des femmes de ménage à Uccle
Keor  vous propose une équipe d'aide-ménagères expérimentées afin de vous aider dans votre ménage.
 
Les femmes de ménage, agréées les par titres-services, pourront vous aider à :
- nettoyer votre maison
- repasser 

Minimum 3 heures par prestation, toutes les 2 semaines
Tél. 02/675.65.10 du lundi au vendredi de 9h à 19h

ART DU PROPRE – Uccle

devanture agence Art du propre
Confiez l’entretien de votre maison à ces aides-ménagères motivées et dignes de confiance. Vous bénéficierez d’un service de qualité et de linge repassé en moins de 48h, si vous le déposez dans l’atelier.

ACÉLYA - Uccle

logo acélya
Acélya se propose de gérer pour vous toutes les démarches administratives afin de vous fournir un service complet de l'inscription chez Sodexo à la satisfaction d'une maison propre et rangée.

MYGROOM - Uccle

Située en Région bruxelloise, la société MyGroom met des aide-ménagères qualifiées au service de ses clients afin de les soulager dans différents types de tâches : nettoyage du domicile, petits travaux de couture, préparation de repas… Faites appel à cette agence et profitez de votre temps libre.

HOUSE CLEAN - Uccle

A la recherche d’une aide-ménagère ? Faites appel à cette agence de titres-services pour réaliser les tâches indispensables au quotidien (nettoyage, lessive, courses, etc.). Une équipe de professionnels s’adapte à vos besoins. Un chauffeur est disponible pour venir chercher et déposer votre linge à domicile après repassage. 

Les avantages des titres-services

Ce système présente de nombreux atouts dont vous pourrez profiter pleinement en vous adressant à une agence agréée.

Pour commencer, vous avez accès tout à fait légalement aux services d’une aide-ménagère qualifiée. En effet, l’initiative a été lancée dans le but de régulariser les interventions de techniciens de surface qui travaillaient “au noir” chez les particuliers. Désormais, les professionnels engagés par les sociétés de titres-services bénéficient de droits sociaux ainsi que d’une garantie de revenus.

Un des autres atouts majeurs de ce dispositif réside dans les avantages financiers pour les clients. En plus d’être peu chers au départ (9 euros pièce pour les 400 premiers achats), les titres font l’objet d’une déduction fiscale. En Wallonie, vous avez droit à une réduction de 10% par titre pour les 150 premiers titres-services par an. En région bruxelloise, la déductibilité s’élève à 15% dans le cas des 163 premiers titres.

Enfin, le paiement en titres-services peut s’opérer de manière électronique, via une application sur smartphone, ce qui facilite considérablement les démarches.