Des aides à domicile qualifiées

Besoin d'une aide-ménagère via titres-services ?

Besoin d'une aide-ménagère via titres-services ?
Vous habitez à Woluwe-Saint-Lambert et vous désirez être aidés dans votre ménage ?
 
Nous avons la solution : KEOR Titres-Services ! Cette agence, agréée par les titres-services, met à votre disposition une aide-ménagère expérimentée dans les 48 heures pour vous aider dans vos tâches quotidiennes !
 
Minimum 3 heures par prestation, toutes les 2 semaines.
 
Tél. 02/675.65.10
du lundi au vendredi de 9h à 19h

HOUSE CLEAN - Bruxelles

Logo House Clean
Cette agence de titres-services située à Woluwé dispose de l'agrément pour le nettoyage, le repassage, la préparation des repas et les courses ménagères. Bénéficiez d'un suivi personnalisé ainsi que de femmes de ménages qualifiées.

AD HOC SERVICES - Woluwe-Saint-Lambert

dépoussiérage à l'aspirateur
Profitez de vos titres-services à Woluwe-saint-Lambert. Vous pourrez choisir entre divers types de prestations : préparation de vos dîners, courses au supermarché, nettoyage en profondeur, etc.

AYLIN - Woluwe-Saint-Lambert

Aylin est au service des personnes à l’emploi du temps bien chargé. Leur personnel efficace et rapide se charge de l’entretien de votre domicile. Vous avez également l’occasion de leur confier votre linge : prêt en 48h, ils le déposent repassé à votre bureau ou à leur service de drive-in.

DOMESTIC SERVICES

Avec plus de 76 agences réparties dans tout le pays, Domestic Services est l'une des société de référence dans le secteur depuis 30 ans. Sa société de Woluwé-Saint-Lambert vous propose des aide-ménagères qualifiées, sérieuses et ponctuelles pour le nettoyage de votre domicile privé.

Titres-services : des avantages limités dans le temps !

Les titres-services sont un moyen de rémunération sécurisé et légal pour les prestations de nettoyage ou d’aide à domicile. Cependant, leur durée de validité est limitée.

En Wallonie, les chèques papier et électroniques sont valables 8 mois à partir de leur date d’émission. Vous pouvez donc les utiliser ou les échanger pendant ce laps de temps. À Bruxelles, le délai est plus court : 6 mois.

Si vous réalisez que vous ne pourrez pas tous les utiliser dans le temps imparti, vous pouvez procéder à un remboursement tant qu’ils sont valables. Néanmoins, cette démarche ne sera pas entièrement gratuite : elle pourra vous coûter jusqu’à 1€ par titre.

Information publiée le 23 octobre 2019 sur la page Titres-services Nettoyage / Woluwe-Saint-Lambert.

Informations complémentaires

Nous vous conseillons de prendre contact avec un bureau proche de chez vous. Ainsi, si vous avez de la famille en Wallonie, conseillez-lui de se tourner vers une société de titres-services à Gembloux.